vrijdag 19 april 2013

Sirène V-cou tribunal train de dentelle et mousseline Robe de mariée


Sirène V-cou tribunal train de dentelle et mousseline Robe de mariée
Ans passé à regarder des robes dans les magasins de mariage et ne pouvait pas croire à quel point ils étaient coûteux. Pensé que je pourrais avoir un petit regard sur google et tombé sur LightInTheBox. Quand j'ai vu cette robe, je savais que c'était exactement ce que je voulais, mais j'ai été très inquiet de commander une robe hors de l'Internet! Après avoir parlé à ma mère, nous avons décidé d'aller juste pour elle, car elle était tellement pas cher par rapport à tout ce que j'avais vu. Impossible de croire à quelle vitesse il s'est présenté (je vis au Royaume-Uni) et quand j'ai ouvert, il a été extrêmement surpris par le degré de qualité a été et c'est beau regardait! Je l'ai fait sur mes mesures, mais il faut encore un peu de peaufinage que je suis une telle forme étrange ... mais dans l'ensemble ne pouvais pas être plus heureux. Ont commandé 5 demoiselles d'honneur robes off hier aussi!
sirène robe de mariée sans bretelles sexy broderie trompette
Blanc robe de mariée sans bretelles satin boutons dentelle RDM2012267
Chapelle robe de mariée corsage avec perlage appliqué paillettes RDM2012192

Geen opmerkingen:

Een reactie posten